là ou tout commence!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

là ou tout commence!!!

ici ce trouve la future équipe de créateur de RPG du monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 directive de l'equipe

Aller en bas 
+2
Erbam
Admin
6 participants

seriez vous pret à travailler un aventure/rpg sous la licence orochronos?
oui
directive de l'equipe Vote_lcap25%directive de l'equipe Vote_rcap
 25% [ 3 ]
non
directive de l'equipe Vote_lcap0%directive de l'equipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faut voir
directive de l'equipe Vote_lcap25%directive de l'equipe Vote_rcap
 25% [ 3 ]
d'ac mais avec la meme equipe...
directive de l'equipe Vote_lcap8%directive de l'equipe Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je n'aime pas ce style!
directive de l'equipe Vote_lcap0%directive de l'equipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
si on change de projet, je prefere quitter l'equipe!!!
directive de l'equipe Vote_lcap0%directive de l'equipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand est ce qu'on s'y met???
directive de l'equipe Vote_lcap0%directive de l'equipe Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je fais confiance à l'admin!!!
directive de l'equipe Vote_lcap42%directive de l'equipe Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMer 4 Oct - 8:05

Bonjour à tous,

après un week end ereintant, et après avoir consulté l'avis de bniombreux pros, notamment des developpeur des programmeur et game designers,


J'ai eu à conclure plusieurs choses!

1-notre projet est très ambitieux et il est un projet intérressant
2-l'ambition de ce projet, et le style mmorpg, sont des conditions très difficiles à surmonter pour une équipe amateur
3-c'est surtout le developement qui demande un travail phénoménal et une équipe très importante et talentueuse niveau programmation!
4-il sera difficile de se ratacher à un moteur existant si ce n'est en effectuant des très grosses modifs necessitant un departement recherche developpé!
5- on m'a conseillé 15 fois sur 20 posts de trvailler un projet plus cadrer et accessible!


alors voilà, ce n'est pas faute d'avoir du courage, mais il apparait maintenat que monter une équipe du calibre necessaire sur tout en teletravail avec un niveau pro en prog et developpement, sera extremement difficile!!!
Bien sur ce n'est pas le projet qui est remis en cause mais dans l'optique ou ce projet doit etre un tremplin, financierement il dsera tres difficile de le developper!

alors, je met en place un petit sondage, sachant que j'ai peut etre dans l'optique de mettre ce projet de coté pour le moment, et partir sur le developpement d'un aventure/rpg basé sur la licence orochronos (dont j'ai deja une trame de scénario mais que je comptais developper plus tard!)

alors avis à l'équipe! seriez vous pret à travailler sur un autre type de projet? (plusieurs reponses possible!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Erbam
coordinateur
coordinateur
Erbam


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMer 4 Oct - 8:09

Je trouve que tu es très sage pour avoir choisit cela.(ça fait bizarre de dire ça à plus vieux que soit ^^ mais c'est la vérité)

Cela ne me gène pas du tout et je serais près à participer à un autre projet. Il est vrai que ce projet était quelque peu ambitieux par rapport à nos moyens techniques.

Je suis donc entièrement d'accord... mais on garde celui-ci de côté. On le reprendra quand l'expérience nous le permettra...
Revenir en haut Aller en bas
Gelweo




Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMer 4 Oct - 15:51

Bon, c'est vrai que c'est peut-être plus facile de débuter comme ça...

sinon, juste une question, est-ce qu'il y aura malgré tout une création de personnage (même moins variée ?) ou au moins un choix du perso principal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gel-weo.com
Dr_Folaweb
consultant!!!!
consultant!!!!



Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMer 4 Oct - 16:20

100% pour un projet raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://drfolaweb.free.fr/
maw

maw


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMer 4 Oct - 16:58

jte fé confiance!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agbteam.com/maw/index.php/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyJeu 5 Oct - 2:50

bien sûr comme tout RPG il y a de la création de persos, de monstres, de lieux, d'histoires!
C'est à mon avis un travail pouvant plaire à un bdiste (désolé doc ¨¨)!

ok! bon alors on est partit! il faut trouver comment sauvegarder la travail fourni jusqu'à maintenant et l'empecher de ce perdre...

je vous invite à lire la bible du créateur!!! un livre interessant et motivant : " conception et architecture des jeux vidéos" d'andrew rollings et dave morris (nouvelle edition!)

les reference sont un peu old, mais c'est tres bien structuré
un bémol, par contre, la promotion sera aussi faite lors de la préproduction et la production.
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyJeu 5 Oct - 8:30

Orochronos « les clefs » synopsis version 1


Dans le village de Samina, Djid, 17 ans, curieux mais un tantinet ténébreux, est envoyé par son oncle Bettle, le serrurier, chez le maire du village pour l’entretenir d’un problème rencontré dans les marais volants, au bord de la montagne proche du village.

En effet, une créature étrange chaparde des légumes dans ces strates suspendues appartenant à Bettle. Et malgré ses pièges posés, impossible de l’attraper.

Le maire, Rassa, renvoie alors Djid avec le soutien de Sero, le gardien, homme mûr et bourru, enquêter dans la montagne d’Ylure.

Mais tout au long du court voyage, ce n’est pas tant la créature et ses exploits qui intéressent Djid, mais plutôt les faits d’armes de Sero au cours de la guerre qui frappa le pays 35 ans plutôt.

Sero lâche bien quelques brides mais il n’est pas dans sa nature d’en dévoiler davantage que son prénom d’habitude, et il est vite exaspéré de l’enthousiasme de Djid et ne manque pas de lui rappeler qu’il vaut mieux vivre dans un village tranquille que des milliers de morts et des cités en flammes.

A ce moment là, Sero s’arrête brusquement et observe une ombre qui tente de grimper le long des cordes d’arrimages des marais volants.

Mais la créature paraît minuscule, même pas la taille d’un enfant, et Djid le téméraire prend les devants.

Il entame l’ascension des cordes, et l’aperçoit, s’occupant bien maladroitement d’arracher des carottes au milieu des nuages.
Partant de front, il veut surprendre la créature mais marche malencontreusement sur un vieux navet tout sec qui craque sous son pied.

Le bruit alerte la créature qui stoppe net !

Mais elle ne paraît pas farouche, et comme intriguée, s’approche de Djid.
Djid, quant à lui, s’abaisse et observe la petite masse évoluant vers lui.

C’est comme un petit homme-singe, comme un enfant costumé, et à son pied traîne, accroché à une chaînette, une petite lanterne éteinte.

Le petit singe fronce les sourcils en regardant Djid de ses deux yeux verts et il dirige sa main, tendant le doigt jusqu’à toucher le cœur du jeune homme :

« -Pas de clef, tu n’as pas de clef !!! Qui te la prise ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyJeu 5 Oct - 8:31

un eptit synopsis pour vous faire patienter en attendant le depart du nouveau projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Erbam
coordinateur
coordinateur
Erbam


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyVen 6 Oct - 11:36

...Je participerai activement à ce projet, surtout après avoir vu ce synopsis !

Les questions que je me pose directement :
-Qui est et s'où vient cet homme-singe ?
-Pourquoi dit-il que Djid n'a pas de clef ?

J'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Doc Crevette]

[Doc Crevette]


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyDim 8 Oct - 6:49

Je te fait confiance, tant que tu me piques pas mon boulot...ma paye en serait reduite Wink
Ton synopsis est tentant, et c'est vrai que le type de jeu avec des cartes virtuelles est etrange... (enfin, moi je parle pour moi xD), et qu'on pourrit faire un RPG qui aurait, comme Yu-Gi-Oh ou Pokemon, un derivé sur des cartes réelles.
Apres c'est mon idée, bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMar 10 Oct - 7:19

Erbam a écrit:
...
Les questions que je me pose directement :
-Qui est et s'où vient cet homme-singe ?
-Pourquoi dit-il que Djid n'a pas de clef ?

J'aime bien ^^

alors, ce petit homme singe est un meleator, une race de munda (et oui c'est le meme nom car on travaille par licence cf final fantasy) presque eteinte, ils ont étaient traqués pour leur talents, la capacité de charmer toutes créatures, ce qui en ont fait les fous des rois chargés de l'amusement de la cour! (la lanterne allumé les oblige à obeir à l'allumeur...)

Djid n'as pas de clef, ca c'est un peu plus compliqué, et je prendrais le temps de l'expliquer plus longtemps dès le retour de l'equipe!
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Gelweo




Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMar 10 Oct - 7:55

mmm... la "clef" ça serait pas un truc à la Horologium ?

(une très bonne bd assez proche dans le style du roi et l'oiseau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gel-weo.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 23/06/2006

directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe EmptyMar 10 Oct - 7:58

horologium j'adore!!!! mais nan ce n'est aps dans cette optique là je parle de clef du coeur et de l'ame!

comme un mecanisme divin qui relit toute chose! et djid n'en a pas lui!!! ????
Revenir en haut Aller en bas
https://orochronos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





directive de l'equipe Empty
MessageSujet: Re: directive de l'equipe   directive de l'equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
directive de l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
là ou tout commence!!! :: OROCHRONOS, le jeu :: chacun peut poster ici ce qu'il veut, parler de tout, mais surtout y rencontrer la team recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser